Carte SIM non reçue

Nono98
Mini sosheur

Bonjour,

Mon filleul a souscrit le 02/09/2018 un forfait sosh à 24,99€ avec le code promo yo : validé le 05/09/2018 et activé le 15/09/2018 sauf qu’il n’a toujours pas reçu sa carte SIM qui devait lui  parvenir le 07/09/2018. En cliquant sur le suivi de la commande il est mentionné que la carte a été livré (avec adresse inconnue : VOIRIE_INCONNUE - CP_INC COMMUNE_INCONNUE) et la ligne activée. Il a reçu par mail la confirmation, le numéro mais pas la carte. Merci de me renseigner sur ce qui s’est passé et confirmer avec vous l’adresse d’expédition.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Nono98,

 

Il y a pu avori un bug informatique... Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat pour faire changer ceci :

 

Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Nono98,

 

Il y a pu avori un bug informatique... Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat pour faire changer ceci :

 

Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!