Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonsoir,

Cliente Sosh, j'ai commandé vendredi pour mon fils une carte SIM qui devait être réceptionnée aujourd'hui mercredi à 13h dernier délai. Or, dans le suivi du colis, il est indiqué que la carte est depuis mardi au HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST, et rien ne m'indique quand elle pourra être livrée. De plus, j'aurais dû recevoir mon contrat et les informations pour activer la ligne par email sous 72h et je n'ai toujours rien. Je m'inquiète pour ma commande. Pourriez-vous me rassurer ? Merci, cordialement, Katia

 


Solutions approuvées


Bonjour @Pulga,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2


Bonjour @Pulga,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


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Bonjour @Pulga,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

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