le 26-09-2018 18:31
Bonsoir,
Cliente Sosh, j'ai commandé vendredi pour mon fils une carte SIM qui devait être réceptionnée aujourd'hui mercredi à 13h dernier délai. Or, dans le suivi du colis, il est indiqué que la carte est depuis mardi au HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST, et rien ne m'indique quand elle pourra être livrée. De plus, j'aurais dû recevoir mon contrat et les informations pour activer la ligne par email sous 72h et je n'ai toujours rien. Je m'inquiète pour ma commande. Pourriez-vous me rassurer ? Merci, cordialement, Katia
le 02-10-2018 16:46
Bonjour @Pulga,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 02-10-2018 16:46
Bonjour @Pulga,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 03-10-2018 17:11
Bonjour @Pulga,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK