le 26-09-2018 18:12
Bonjour, j'ai passé commande pour un abonnement portable le 15 septembre 2018 et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM qui semble s'être perdu chez chronoposte. Je me suis rendu à plusieurs reprises au dépot chargé de réceptionner l'envoi qui ne la toujours reçu. Aujourd'hui s'est faite la portabilité du numéro provisoire chez Sosh et je n'ai plus accès au téléphone. Combien de temps cette situation peut-elle durer ?
le 27-09-2018 14:00
Plus je consulte de messages et plus je m'aperçois que tous ces retards sont un véritable scandale qui ne sont pas digne d'une filiale d'Orange. Faut-il s'organiser pour faire pression collectivement ?
Valmagne
le 02-10-2018 16:37
Bonjour @Valmagne,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 03-10-2018 17:14
Bonjour @Valmagne,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 04-10-2018 11:39
Bonjour, je viens de recevoir la carte SIM aujourd’hui mais il m’est impossible de l’activer. Je ne peux accéder au code, parce qu’on m’envoie le mot de passe provisoire par sms alors que je ne dispose d’aucun service sur mon portable depuis le 26 septembre. Voilà plus d’un heure que j’essaie en vain de le récupérer. Et personne au bout du fil. Orange qui facture refuse de prendre en compte mon adresse mail pour me l’envoyer. Tout cela est très pėnible. Si vous pouviez m’orienter celà m’arrangerait. Merci d’avance
le 05-10-2018 15:07