Carte SIM non reçue

VAly7456
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J ai commander une carte Sim ( abonnemment) validée le11/12/2018
Activation portabilité prévue le
21/12/2018

Sauf que sur le suivi de la carte c'est marqué envoyée, numéro suivie non reconnue est sur sosh c'est indiqué :

VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE

Jai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas carte.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @VAly7456

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

VAly7456
Sosheur occasionnel

merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter