le 19-12-2018 23:51
Bonjour,
J ai commander une carte Sim ( abonnemment) validée le11/12/2018
Activation portabilité prévue le
21/12/2018
Sauf que sur le suivi de la carte c'est marqué envoyée, numéro suivie non reconnue est sur sosh c'est indiqué :
VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE
Jai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas carte.
le 20-12-2018 02:21
Bonjour @VAly7456
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 20-12-2018 09:17
merci
le 20-12-2018 09:40
Y a pas de quoi ^^