Carte SIM non reçue

Gouadeg
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu ma carte Sim bien qu'ele soit annoncée livrée.

Pas de possibilité de recevoir de code d'acces pour le suvi commande

 

N° commande : X019588231
Réf. mail : OVADMAIL109 19252

 

Que puis je faire ?

 

Merci, bonne journée

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gouadeg

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Gouadeg,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg