le 21-12-2018 08:25
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte Sim bien qu'ele soit annoncée livrée.
Pas de possibilité de recevoir de code d'acces pour le suvi commande
N° commande : X019588231 |
Réf. mail : OVADMAIL109 19252 |
Que puis je faire ?
Merci, bonne journée
le 21-12-2018 09:03
Bonjour @Gouadeg
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 22-12-2018 15:22
Bonjour @Gouadeg,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK