Carte SIM non reçue

Luleja1234
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai souscris un nouveau forfait SOSH le 25 mars dernier.

Je n'ai jamais reçu la carte SIM.

Depuis plus d'un mois je me débat avec l'assistance "chat" qui ne comprend pas mon probléme et qui n'est visiblement pas capable de m'envoyer une nouvelle carte.

Les 10€ ont pourtant bien été prélevé en temps et en heure ainsi que la premiére facture ... pour une ligne qui n'est pas active, faute de carte sim.

Est ce que quelqu'un de chez SOSH peut m'aider ?

Je veux juste recevoir la carte SIM, rien de plus, afin de pouvoir profiter de ce pour quoi je paye.

Merci d'avance.

Cordialement

2 réponses2

Lou_M
Apprenti sosheur

Bonjour @Luleja1234 

J'ai exactement le même soucis que toi (et nous ne sommes pas les seuls, les carte sim ne sont pas livrés). J'ai RDV dans une heure en magasin Orange pour retirer une carte sim Sosh mais il va falloir repayer 10€. Ensuite, tu retournes voir un webconseiller Sosh pour exiger un remboursement du premier prélèvement (ou une remise de 10€ sur ta prochaine facture : tu paieras 4€99 au lieu de 14€99 si tu as souscris à l'offre 80 Go par exemple). 

J'espère t'avoir apporté des réponses concrètes :Content:

Bon courage à toi.

Luleja1234
Apprenti sosheur

Bonjour Lou_M,

merci de ta réponse mais cette solution n'est pas possible pour moi.

L'agence Orange la plus proche pour moi est à 25km et n'a pas encore réouverte et je pense qu'elle n'est pas pret de réouvrir.

De plus, étant handicapée et faisant partie des personnes dites "fragiles" durant cette période de COVID, il est trés difficile pour moi de me déplacer sans mettre ma santé en jeu.

J'attends juste un peu d'humanité, de compréhension et d'aide de la part de Sosh.

Merci et bon week-end  :Content: