le 13-12-2021 11:11
Bonjour,
J'ai souscris à une offre mobile (forfait uniquement) débutant le 2 décembre. Cependant le 4 décembre, laposte dit avoir livré la carte SIM. J'ai alors demandé à Sosh le 4/12 de m'en m'envoyer une. Le mercredi 8/12, je n'ai aucune information quant à la livraison de la SIM. Je demande alors la date prévue de livraison. Un conseiller m'a dit qu'elle était en cours de traitement.
Aujourd'hui, lundi 13 décembre, cela fait 11 jours que j'attends ma carte SIM. Je ne peux donc ni appeler ni envoyer des messages.
Qu'est-ce que je peux faire ?
le 13-12-2021 12:09
le 13-12-2021 13:17
Je ne sais pas si les boutiques Orange s'occupe des forfaits Sosh. Vous avez déjà fait une réclamation auprès d'eux ?
le 13-12-2021 18:28
Bonjour @Cloe54,
Afin de vous prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !