le 11-12-2024 20:34
J'ai pris un abonnement chez Sosh, ma carte SIM devait arrivée le 6/12. Je n'ai toujours rien reçu (marquée pourtant comme "livrée") et ma portabilité débute demain.
Que faire ? A qui s'adresser ?
le 11-12-2024 23:22
Bonjour ???
le 17-12-2024 18:00
Bonjour @Hecasteria,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh. 🤝.
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée), s'il vous plaît.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !