Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait SOSH en promotion et j'ai demandé la portabilité de mon numéro mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

Cela va faire presque 15 jours maintenant. C'est mon numéro professionnel et il faut impérativement que je puisse être joignable!

Y a-t-il possibilité de me renvoyer la carte SIM le plus rapidement possible?

Merci d'avance.

6 réponses

Bonjour @Roby08 

Pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas à un usage professionnel 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer s

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Et bien bon courage !c est du foutage de ******, j en ai commande une le 28 juin, j ai rappelé le 4 juillet puis le 10.On a beau les contacter, ils me demande si j'ai bien regardé  dans la boîte aux lettres? Ben non , suis allee à l immeuble d'a côté ...5 jours ouvrés bien sûr.

Et bien sûr les boutiques orange, disparaissent petit a petit,  20km la plus proche.

Affaire à suivre

Bonjour @Damedulac ,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale ? 

Dans l'attente des informations, je reste à votre disposition.

Bonne journée 

Pascal 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Damedulac ,

Suite aux échanges en messagerie privée avec mon collègue, vous n'êtes pas titulaire de la ligne. Nous ne pouvons vous donner plus d'informations. Et je ne peux que confirmer ce qu'il vous a déjà transmis concernant le numéro de la carte sim utliisée sur le numéro de téléphone que vous nous avez communiqué. 

Nous restons cependant à votre disposition.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai demandé QUAND aurais je la carte sim , et vous me répondez à côté de la plaque.

Bref, j'ai finalement pris la mesure radicale, je viens de résilier pour un autre concurrent (pas eu besoin de faire 20 km pour trouver une boutique...) 

Désolée, mais vous manquez cruellement de compétences et de comprehension avec le client..

J'ai perdu assez de temps.

Il y avait 2 forfaits sur le compte, 1 de moins.

Et bientôt, je vire l'autre également.

Bye Bye Sosh

Bye bye @damdulac 

Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.