Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour,

 

Je désespere d'avoir enfin une réponse.

Je n'ai plus internet depuis un mois (merci orange) et plus de téléphone depuis une semaine.

J'ai commandé une carte sim triple découpe lundi et je n'ai toujours rien reçu.

Mon accès internet est des plus limité et à mon travail, donc pas de tchat possible. Je n'arrive pas à joindre un être humain.

Orange va me rendre dépressive si ça continue comme ça.

Où est ma carte Sim? Quand vais je enfin la recevoir? Puis je parler au téléphone à un être humain de chez Sosh?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Ouka merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé.


^MR

signature_webcc_sosh.jpg

54 réponses

Bonjour @Ouka

 

en cas de panne internet sosh il faut appeler le 3976 sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Merci pour ses réponses malheureusement je n'ai pas accès à l'echat et au 3976 il me renvoit au site internet.

 

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.

Je suis à mon travail vu que je n'ai plus internet chez moi depuis un mois, et mon employeur a mis un blocage, je ne peux pas chatter sur internet :-(

Bonjour @Ouka merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé.


^MR

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIm commandée lundi dernier. Impossible de contacter quelqu'un (horrible le stazndard téléphonique, quelqu'un connait le mot magique?), je n'ai toujours pas internet à mon domicile, le tchat est toujours désactivé sur mon lieu de travail et je ne sais plsu quoi faire.

Je commence à penser que Sosh n'est pas pour moi, il me faut plus de rapidité et de simplicité :-S

Bonjour @Ouka le délai d'acheminement de votre carte SIM est de 5 jours ouvrés. Merci de votre patience.


^MR

signature_webcc_sosh.jpg

Je l'avais demandé lundi 20/11, si elle a été expédiée le 23 c'est inquiétant...

J'ai commandé la portabilité de ma ligne vers Sosh le 25 novembre, avec date d'activation 14 décembre.

Au 10 décembre je n'ai toutjours pas reçu ma carte SIM, alors que je ne peux me permettre l'interruption de ma ligne.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.