Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

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Problème résolu en boutique Orange moyennant 10€ sur ma prochaine facture pour la nouvelle SIM. merci en tt cas

Je suis la même situation, je suis nouvelle cliente et sans carte SIM.
Je n’ai plus de ligne à partir de demain comment vais je faire ?

Bonjour @Hailody.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, n° à porter, adresse postale et adresse mail) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.


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Bonjour, 

 

Je rencontre aujourd'hui le même problème. Je devais recevoir ma carte sim le 22 décembre 2018. 10 janvier 2019 toujours rien. La portabilité s'est effectuée le 28 décembre, date depuis laquelle je n'ai plus de téléphone. 

Les premiers prélévements commencent alors que je ne bénéficie d'aucun service. 

Je n'ai aucun code d'accès possible à mon espace sosh. 

Merci à l'un des conseillers sosh de me venir en aide rapidement

Highlighted

Bonjour Auranne,

Je comprends votre situation et regrette ces désagréments. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline

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