Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

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Bonjour @rbrb1111,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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je suis client sosh j'ai commande une nouvelle carte sim , je ne l'ai pas reçu

 

 

 

Bonjour @WOUHA


Avez-vous reçu votre carte depuis ?

Il y a actuellement un délai d'une dizaine de jours avant réception d'une carte SIM.
Si vous avez passé ce délai, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et adresse postale en privé.


MattH

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Bonjour,

J'ai demandé une nouvelle carte SIM après le vol de mon portable et la suspension de ma ligne mais plus d'une semaine après je n'ai toujours rien reçu et comme ma ligne est suspendu je ne peux plus me connecter à mon espace client.

J'essai désespérement d'avoir un conseillé en ligne au 3976 (la ou j'ai pu commander ma nouvelle carte SIM) mais sans succès. A chaque appel et quelque soit les mots annoncé pour être dirigé au bon endroit, la communication se termine en me disant de me connecte à mon espace personnel...

Cette situation est plus que pénible et inadmissible !!!

Comment faire pour entendre une voix humaine ?!!!


Bonjour @sand38,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu ma carte non plus et mon numéro a migré aujourd'hui, je me retrouve donc sans numéro, pouvez-vous svp m'aider, j'ai besoin de récupérer ma ligne urgemment

 

Cordialement,

Je suis exactement dans la même situation que vous , on m'a demandé d'envoyer un message privé on verra bien...

Bonjour @wil1985 ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de mobile, afin de vérifier votre dossier en message prive.


Rizo

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Bonjour, 

 

Cela fait plus d'une semaine que j'ai commandé une nouvelle carte SIM mais je ne l'ai toujours pas reçu. Pourrais je savoir qui contacter pour me renseigner sur la localisation de mon colis car je ne peux pas me connecter sur le site du suivi avec les code qui m'ont été communiqué ?

 

Merci de me répondre au plus vite

Bonjour @Elo6522

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.

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