Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone et une nouvelle carte SIM. La carte SIM devait être livrée en même temps que le téléphone mais elle n'est pas arrivée. Elle ne figure même pas sur le bon de livraison. Comment puis-je la recevoir ? Je n'en reviens pas que ce genre de problème arrive encore de nos jours. Depuis combien de temps Orange vend-il de la télképhonie mobile déjà ?

Merci pour votre aide, je souhaite juste recevoir la carte attendue, sinon, je renverrai le téléphone et en demanderai le remboursement :-(

Et puis aucune envie d'appeler un numéro surtaxé pour enrichir l'opérateur alors que c'est eux qui ont mal bossé, hein ?

Bonjour @limodore

Vous avez déjà une sim sosh?
Elle est sûrement à triple découpe donc compatible tous mobile.
Sinon le 3976 n’est pas surtaxé depuis un mobile sosh.

Client sosh pas salarié.

Bonjour et merci pour votre aide,

Eh bien non, ma carte qui date de 2013 n'a pas de triple découpe et je n'ai nulle intention de la couper moi-même.

Je ne peux pas non plus appeler le 3976 car mon téléphone est en panne, justement.

L'aide Sosh est tellement compliquée, le temps de trouver comment chatter avec un conseiller (j'ai perdu 1h30 avant de trouver), le service allait fermer et j'ai été éjectée de la file d'attente comme 6 autres personnes qui attendaient elles aussi un conseil.

Bon, on remet ça à demain. Mais je m'interroge. Pourquoi faut-il systématiquement porter réclamation quand on passe commande chez Sosh ? Enfin, c'est mon cas !

Vous pouvez aussi commander une nouvelle sim depuis votre espace client.

Client sosh pas salarié.

J'ai bien essayé de commander une autre carte sim, mais le système attend l'activation de ma carte sim qui n'est pas arrivée (entrer 13 chiffres). Bref, on tourne en rond quand le boulot n'est fait qu'à moitié.

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=activation-carte-sim&idUsage=31001?page=activation-sim

Dans ce cas tchat demain 

Client sosh pas salarié.

Bonjour,

Me revoici sur le forum car j'ai chatté hier matin avec un conseiller qui, au bout de 20 minutes bien laborieuses, m'a dit que je recevrais la carte sim sous 24h et m'a donné un numéro de commande commençant par X suivi de chiffres. Malheureusement, les 24 heures sont passées et je n'ai toujours par de nouvelles de ma nouvelle carte sim. Je n'arrive pas non plus à consulter le suivi de ce numéro de commande X... car dans le suivi de commande, le système attend un  numéro plus court avec davantage de lettres. Je suis donc à nouveau bloquée, ne sachant que faire.

Merci pour votre aide.

Bonjour

Sosh n’envoie pas les cartes sous 24h mais sous 5 jours ouvrés.

Bizarre ce que le tchat vous a dit.

Client sosh pas salarié.

Bonjour @limodore 

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de client ou de commande initiale ( celle avec le téléphone)

- adresse postale

Bonne journée.

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Moi aussi je suis dans ce cas mais pour avoir une reponse de quelqun cela parait impossible...!!!

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.