Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Accéder à la solution
@pierrotsud

C’est indiqué en 1 ère page comment contacter le tchat !!

Client sosh pas salarié.

Sur la premiere page on me demande de passer par ici, je ne vois nullepart comment contatcter le Tchat
Merci

Sur la 1 ère page de ce fil de conversation c’est indiqué !!!

Client sosh pas salarié.

Bonsoir à tous,

Je reviens sur ma mésaventure. J'ai commandé un téléphone neuf chez Sosh le 12 mars 2018. Nous sommes aujourd'hui le 21 mars et je n'ai toujours pas reçu de carte SIM compatible avec le téléphone alors que lors de la commande, le système avait clairement précisé, SANS FRAIS SUPLLEMENTAIRES, que je recevrais une nouvelle carte SIM dans le colis en même temps que le téléphone.

Soyons clairs, les 2 chats que j'ai eus avec les conseillers Sosh ont été très insatisfaisants car la 1ere conseillère a menti et le 2è conseiller voulait me facturer une nouvelle carte SIM pour 10 Eur. Devant mes protestations, il semble que je ne doive pas payer cette somme mais je n'en suis pas certaine car le message privé échangé avec un autre conseiller Sosh n'est pas clair sur ce point. Il semble que les 10 Eur seront facturés...

Attention, Sosh, ce qui n'est pas annoncé dans le contrat que nous avons passé (la commande du nouveau téléphone avec une nouvelle carte SIM ne mentionnait pas ces 10 Eur) ne peut pas faire l'objet d'une facturation ultérieure. Je me tiens donc prête à signaler cet abus à un conseiller juridique extérieur et à écrire au service client Sosh de Bordeaux. Je suis même prête à renvoyer le nouveau téléphone et à supprimer mon compte Sosh si le contrat n'est pas respecté avant la fin de la semaine.

Je reste vigilante et ne suis pas du tout satisfaite de la manière dont les clients sont traités (personne chez Sosh ne s'est excusé pour les problèmes que j'ai rencontrés et on me menace de facturer 10 Eur pour cette carte SIM).

Merci aux Sosheurs pour leurs retours.

Bonjour @limodore

Je me permets de citer en public la réponse que je vous ai apportée en privé :

Au vu de votre situation je vous confirme que le conseiller eChat a bien demandé hier un renouvellement de carte gratuit

Concernant votre carte SIM celle-ci a été expédiée le 20/03 par courrier postal.

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le meme cas, mail reçu le 15/03 m’informant de l’exped De ma sim, nous sommes le 22/03 et je n’ai toujours rien reçu alors sue la portabilité se fait demain!!!

@rasheed.boudali

? Bonsoir ??

Que dit votre suivi de commande ???

----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.
Bonsoir,

Rien du tout, je clique sur le lien de suivi reçu par mail, le site de la poste s’ouvre et je n’ai aucun numéro de suivi, donc je ne peux rien suivre. J’ai eu le chat hier ils m’ont dit qu’il n’avait pas accès à mon numéro de suivi et de patienter mais bon demain j’ai plus de ligne
Éventuellement, aller dans une boutique Orange, voir si elle peut vous dépanner. Mais cela peut vous être refusé.

----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Bonjour, je viens de passer chez SOSH. Je n'ai pas recu ma carte sim et dans mon suivi, un message me dit que "votre colis est retourné à l'entrepot. conctatez nous sur Sosh.fr".

Sauf que je ne peux pas m'identifier et je trouve aucun numéro a appeler... aucun tchat... Bref mon expérience Sosh commence pas de la meilleure manière !

Comment puis-je faire ?

Merci

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.