Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Accéder à la solution

Bonjour @lyonathan

c’est indiqué sur la 1 ère page du post comment contacter le tchat. 

Client sosh pas salarié.

Bonjour Madame Monsieur, j'ai commandé une carte sim Sosh depuis fin mars que je n'ai JAMAIS recu.. le prélèvement est bien en cours j'ai tout les justificatifs d'achats mais impossible de parler à quelqu'un. Je tourne en rond depuis 2 semaine, et pour me connecter sur votre site il faut que je reçoive un mot de passe sur mon nouveau numéro dont je n'ai pas reçu la sim. Enfin bref je commence à sortir de mes gonds, aidez moi svp. J'ai tous les justificatifs d'achats numéro de commande que vous voulez, j'ai parlé par mail à des personnes qui m'ont baladé de gauche à droite. Cordialement.

Bonjour @Besoindaidevite

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez forfait

Ensuite cliquez sur gérer un forfait

ensuite cliquez sur le forfait concerné

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Client sosh pas salarié.

Cet option pour chatter avec un conseiller ne marche pas. Quand je fait mot de passe oublié je ne reçois rien, puis je m'adresser à une personne physique ? C'est pour sa que je vous ai intercepté en message privé, je n'arrive pas à chatter avec un conseiller, c'est problématique vu que Sosh à commencé à me prélever. Je vais devoir faire opposition et tout recommencer ?
Tester à l’instant et le tchat fonctionne très bien.

Client sosh pas salarié.

Bonjour, entre le manque de professionnalisme de sosh et les aléas postaux il ne faut pas compter sur une carte Sim rapidement (ps : j'avais cru entendre que l'ouverture à la concurrence de orange et la poste résoudrait entre autre ce type de problème... on m'aurait menti ?) Bref, la seule solution trouvé pour ne pas me retrouver sans ligne professionnelle, c'est d'aller sans une agence orange, avec son Néri de tel sosh (Ou numéro temporaire reçu par mail dans le cas d'un portage) et une carte d'identite de se laisser racketter de 10€ et on a dans sa carte Sim dans minute. Après pour se faire rembourser les 5€ débourser pour la carte Sim jamais reçue, je galère encore. J'espère que cela en aidera plus d'un.

Bonjour @Mandra,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup @AlexandreK, j’ai réussi à m’en sortir, tout est ok. Merci encore beaucoup pour votre proposition d’aide.
Très cordialement
Patrice

Bonjour, je n'ai pas reçu ma SIM et mon numéro a été porté chez Sosh je suis depuis le 22/09 sans ma ligne mobile avec la SIM Sosh dans la nature. Aide et contact svp

J’ai eu le,même pb il y a quelques mois, j’ai résolu le pb en allant dans une boutique Orange, ça m’a coûté 10 € mais je suis reparti avec une carte sim correspondant à mon numéro. J’espere Que cela pourra t’aider.

Bonne chance dans la résolution de ton probleme.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.