Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Problème résolu en boutique Orange moyennant 10€ sur ma prochaine facture pour la nouvelle SIM. merci en tt cas

Je suis la même situation, je suis nouvelle cliente et sans carte SIM.
Je n’ai plus de ligne à partir de demain comment vais je faire ?

Bonjour @Hailody.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, n° à porter, adresse postale et adresse mail) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je rencontre aujourd'hui le même problème. Je devais recevoir ma carte sim le 22 décembre 2018. 10 janvier 2019 toujours rien. La portabilité s'est effectuée le 28 décembre, date depuis laquelle je n'ai plus de téléphone. 

Les premiers prélévements commencent alors que je ne bénéficie d'aucun service. 

Je n'ai aucun code d'accès possible à mon espace sosh. 

Merci à l'un des conseillers sosh de me venir en aide rapidement

Bonjour Auranne,

Je comprends votre situation et regrette ces désagréments. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Carte sim commandée le 16 avril portabilite passée le 2 mai nous sommes le 6 mai et je n'ai toujours pas de sim, je me retrouve sans téléphone... Que dois faire... Retourner à la concurrence et perdre mon numéro ?! Ce n'est pas sérieux... 

@MouloudB 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

@MouloudB 

 

Bonjour ???


Bonsoir 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour ça a déjà  été  fait plus de 5 fois 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

15 sosheurs
connectés