Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour 

dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @MouloudB,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Le lien tchatter avec un conseiller n'existe pas. et vous ne répondez pas au messages privés

Bonjour , je suis dans la même situation , je ne peux plus utiliser mon portable depuis mon domicile , après avoir consulté le service Sosh , ils m'ont envoyé une nouvelle carte SIM , mais le problème perciste , aprês les avoir recontacté , ils devaient m'envoyer une nouvelle carte ...

Depuis plus aucune nouvelle 

Bonjour @augearthur1994,

Je prends lecture de votre demande. 

Pouvez-vous me confirmer, par message privé, si vous avez reçu votre carte SIM depuis le dernier échange ? 

Ainsi que votre numéro de ligne mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Mitch24,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Jamais rien reçu, maintenant j'essaie de résilier mon abonnement chez vous car je reçois des factures pour une offre que j'avais annulé depuis plusieurs semaine

Bonjour @augearthur1994,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Dominique

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème et pas reçu la carte sim.

Comment peux-t-on faire svp ?

Je vous en remercie.

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

14 sosheurs
connectés