Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM pas arrivée et déjà facturé !

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement mobile Sosh le 20/12/2018. Toujours pas reçu la carte SIM. Et déjà facturé ! Impossible d'accéder à l'eChat... Que dois-je faire??

Merci

Forfait Sosh mobile 24,99€- 07 ** ** ** **

 

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Mathieu&Magali 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Mathieu&Magali 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour j’ai le même problème ma carte est censée être arriver le 24/09/19 . Que faire?

Highlighted


Bonjour @Tursun,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted


@Tursun,


Ravi de vous avoir aidé.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg