le 04-08-2024 17:54
Bonjour
J’ai perdu ma SIM, je suis à l’étranger et je n’ai aucun moyen de refaire une carte !
impossible d’avoir une réponse via le chat, que faire ?????
04-08-2024 18:00 - modifié 04-08-2024 18:00
Bonjour @G-
A ma connaissance, Sosh n’envoie pas de carte à l’étranger, uniquement en France.
Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.
le 04-08-2024 18:12
Bonjour,
Il faut bien veiller à faire en sorte que la SIM perdue soit inactivée afin d'empêcher tout usage frauduleux.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "SIM perdue"
Quant à son remplacement, il va falloir attendre le retour du voyage.
le 04-08-2024 23:01
Merci pour vos répondre.
J’ai préférer annuler mon abonnement - par contre comment faire pour recevoir le RIO sans accès à mes SMS… ?
le 04-08-2024 23:32
Pour ça, il faudra remplacer la SIM d'abord car le service clients ne le donne pas sans moyen d'identifier le client...
le 05-08-2024 09:37
Bonjour @G-
Si vous avez résilié votre abonnement, vous ne pourrez plus obtenir votre Rio et votre numéro est definitivement perdu.
A l'étranger, achetez une sim chez un opérateur local.
le 05-08-2024 15:43
Bonjour @G-,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur la communauté.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 21:44
Bonjour,
C'est fait.
le 09-08-2024 14:38
Bonjour @G-,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je viens de demander l'envoi de la nouvelle carte SIM à votre domicile comme convenu avec mes collègues 😊
Comme vous l'a dit Morgane hier en privé, il faut compter 4 à 5 jours ouvrés pour la recevoir.
Dès que ce sera chose faite, il ne vous restera plus qu'à l'activer pour rétablir votre ligne actuellement suspendue ✅
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous serez rentré de votre séjour à l'étranger.
D'ici là, nous restons bien entendu disponibles si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 16:15
Bonjour @G-
Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous confirmer que nous vous avons envoyé une nouvelle carte SIM à votre domicile le 09 août 🙂
Je vous ai envoyé un message en privé, n'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance 😉
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !