Carte SIM perdue à l’étranger

G-
Sosheur junior

Bonjour 

J’ai perdu ma SIM, je suis à l’étranger et je n’ai aucun moyen de refaire une carte ! 
impossible d’avoir une réponse via le chat, que faire ?????

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @G- 

A ma connaissance, Sosh n’envoie pas de carte à l’étranger, uniquement en France.

Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.

 

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut bien veiller à faire en sorte que la SIM perdue soit inactivée afin d'empêcher tout usage frauduleux.

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "SIM perdue"

Quant à son remplacement, il va falloir attendre le retour du voyage.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G-
Sosheur junior

Merci pour vos répondre. 
J’ai préférer annuler mon abonnement - par contre comment faire pour recevoir le RIO sans accès à mes SMS… ?

ziv
Top Contributeur

Pour ça, il faudra remplacer la SIM d'abord car le service clients ne le donne pas sans moyen d'identifier le client...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @G- 

Si vous avez résilié votre abonnement, vous ne pourrez plus obtenir votre Rio  et votre numéro est definitivement perdu. 

A l'étranger, achetez une sim chez un opérateur local.

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @G-,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur la communauté.🤝

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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G-
Sosheur junior

Bonjour, 
C'est fait. 

Stéphane_R
Webconseiller


Bonjour @G-


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.


Je viens de demander l'envoi de la nouvelle carte SIM à votre domicile comme convenu avec mes collègues 😊


Comme vous l'a dit Morgane hier en privé, il faut compter 4 à 5 jours ouvrés pour la recevoir.


Dès que ce sera chose faite, il ne vous restera plus qu'à l'activer pour rétablir votre ligne actuellement suspendue


N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous serez rentré de votre séjour à l'étranger.


D'ici là, nous restons bien entendu disponibles si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane


Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @G- 


Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous confirmer que nous vous avons envoyé une nouvelle carte SIM à votre domicile le 09 août 🙂


Je vous ai envoyé un message en privé, n'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance 😉


Je vous souhaite une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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