Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM retournée à Sosh pour adresse incomplète

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh et ma carte nouvelle SIM a été retournée à l'expéditeur car l'adresse était incomplète. Mon ancienne SIM d'un autre opérateur sera inactive dans 4 jours. Les données personelles de mon compte SOSH ne me donnent pas la possibilité de changer/mettre à jour mon adresse postale. Comment puis je faire pour communiquer l'adresse postale complète?

D'avance merci pour votre aide.


Solutions approuvées

De plus, je ne sais pas comment contacter un webconseiller pour chatter avec lui. peut on m'aider svp? La communauté est elle le seul moyen?

D'avance merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour Dar Dar


Je vous ai envoyé une réponse en message privé, je vous invite à la consulter. Vous pouvez, depuis votre suivi de commande effectuer un chat (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Sinon la communauté c'est un lieu d'échanges et de partages :Content:


Bonne journée,


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

De plus, je ne sais pas comment contacter un webconseiller pour chatter avec lui. peut on m'aider svp? La communauté est elle le seul moyen?

D'avance merci.

Bonjour Dar Dar


Je vous ai envoyé une réponse en message privé, je vous invite à la consulter. Vous pouvez, depuis votre suivi de commande effectuer un chat (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Sinon la communauté c'est un lieu d'échanges et de partages :Content:


Bonne journée,


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

@Dar Dar 

Ravi que ce soit soit résolu via l'eChat :Content:

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg