annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM retournée en entrepôt - nouvelle souscription

Glad.
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Lors de ma commande, j'ai dû faire une erreur sur mon nom car la carte SIM n'est jamais arrivée et à été renvoyé à Sosh...
C'est une nouvelle souscription donc je n'ai pas de compte et les seules coordonnées que je peux changer via mon "semi compte" sont mon adresse email et numéro de tel.
Ma portabilité se fait dans 3 jours, il me faut rapidement recevoir ma carte SIM.
Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Glad. vous pouvez essayer de vous rendre dans une boutique Orange pour récupérer un sim immédiatement.

Glad.
Sosheur occasionnel

Bonjour hpg38, 

 

Je ne vais malheureusement pas pouvoir aller en agence avant ce week-end avec mes horaires de travail et ma portabilité se fait vendredi...

J'ai donc contacté une conseillère par tchat qui a fait les démarches de modifications de nom et a demandé à me faire renvoyer une carte SIM.

J'espère qu'elle arrivera à temps, sachant que je n'ai pas encore reçu de SMS et email me confirmant mes changement de coordonnées comme me l'a indiqué la conseillère et je l'ai eu ce matin à 8h.

Je ne peux pas non plus me connecter à mon compte, je pense que c'est lié au fait que je ne suis pas encore officiellement chez Sosh tant que ma carte SIM n'est pas activée.

C'est compliqué, mais je croise les doigts pour que tout se passe bien.

 

oceanel
Sosheur occasionnel

Non, une boutique Orange ne veut rien entendre sur sosh et refuse de traiter les demandes.