le 12-06-2018 13:45
Bonjour,
G passé commande le 2 juin, la commande est toujours en cours de préparation...
Nous sommes le 12 juin, portabilité demain, 13 juin. Je fais comment?
Merci de votre réponse rapide.
le 14-06-2018 19:56
Bonjour
hier soir j'en ai eu marre j'ai lancé une resiliation de ma commande pour en refaire une autre car O nouvelles de SOsh.
ce matin un mail pour me dire que ca avait bien ete pris en compte et un autre mail pour me dire que ma carte partait aujourd'hui... finalement ma carte etait dans ma boite au lettres ce soir.
resultat dois je mettre la SIM que j'ai recu ou est ce que ca va couper dans 2 jours...?
y a t il un conseillé?
le 16-06-2018 12:48
Bonjour @NL44
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?
Matthieu
le 20-06-2018 20:18
commande passée le 31 mai, toujours en préparation et aucune nouvelle///
le 27-06-2018 15:05
Suite à la portabilité, je ne reçois aucun appel des personnes chez Bouygues, mais je reçois bien leur SMS.
Moi, j'arrive à les contacter et c bien mon numéro qui s'affiche chez eux.
J'ai contacté Bouygues, ils me disent que le pb vient de chez Sosh.
Merci de me contacter.
le 16-06-2021 20:23
sosh a remis le couvert avec ses retads . ouverture de ligne demain et toujours pas reçu ma carte SIM.
je ne telephonerais pas pour perdre mon temps avec des conseillés qui ne connaisent pas le probleme .
le 18-06-2021 10:04
Bonjour @themasck
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !