le 02-10-2018 11:01
Bonjour,
le 14/09 j'ai souscrit votre offre 4,99 pour 3 lignes.
Suite a un manque de documents 2 cartes SIM n'étaient pas envoyé. Les documents manquants j'ai envoyé le 24/09. Depuis ce date je n'ai toujours pas reçu les deux cartes SIM concernés.
Le N° commandes : X018544266 et X018544054.
Merci de m'informer quand les cartes SIM vont être livrer et la date du portabilité.
Cordialement
Steffi Mann
le 03-10-2018 07:06
le 05-10-2018 18:54
Bonsoir @Carabistouille,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
le 05-10-2018 18:58
le 05-10-2018 19:04
le 07-10-2018 09:40 - dernière modification le 07-10-2018 11:17 par modérateur
Bonjour,
toujours pas de carte de SIM. J'ai renvoyé tous les documents - cette fois en lettre AR. Les documents sont arrivés hier chez SOSH.
Cordialement
**************
[EDIT : Merci [@stmann] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-10-2018 10:48
Bonjour @Carabistouille,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK