Carte SIM toujours pas reçu

stmann
Sosheur junior

Bonjour,

le 14/09 j'ai souscrit votre offre 4,99 pour 3 lignes.

Suite a un manque de documents 2 cartes SIM n'étaient pas envoyé. Les documents manquants j'ai envoyé le 24/09. Depuis ce date je n'ai toujours pas reçu les deux cartes SIM concernés. 

Le N° commandes : X018544266  et   X018544054.

Merci de m'informer quand les cartes SIM vont être livrer et la date du portabilité.

Cordialement

Steffi Mann

6 réponses6

Carabistouille
Apprenti sosheur
Je croise les doigts pour vous ! Je suis en attente moi aussi de 2 cartes sim après avoir renvoyé les documents demandés il y a 3 semaines !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Carabistouille,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Carabistouille
Apprenti sosheur
Bonsoir,

J’ai reçu une confirmation de commande aujourd’hui.
Maintenant j’ai des questions concernant ma date de portabilité. Je vous joins en MP. Merci de votre aide.

Carabistouille
Apprenti sosheur
@AlexandreK je ne parviens pas à vous écrire de message privé, pouvez vous m’en écrire un afin que je puisse y répondre ? Merci

Bonjour,

toujours pas de carte de SIM. J'ai renvoyé tous les documents - cette fois en lettre AR. Les documents sont arrivés hier chez SOSH.

Cordialement

**************

 

[EDIT : Merci [@stmann] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Carabistouille,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg