10-04-2020 16:36 - modifié 10-04-2020 19:17
Bonjour
Il est indiqué dans mon suivi de commande que la carte SIM de mon nouvel abonnement a été livrée hier est moi je n'ai rien dans ma boite aux lettres.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble qu'elle ai été activée le même jour !!!
Comment est-ce possible si il ne s'agit pas du bon destinataire ??
Précision: La boutique de la poste donne finalement quelques infos .... il y a un avis de départ du courrier dans le 77 en date du 31.03.20 sans autre information.
Je répète ma question de savoir comment le statut de la commande peut-être terminé quand le courrier n'est toujours pas délivré ?!
D'avance merci de toute l'aide que pourra m'apporter qui que ce soit sur le forum.
bksa
le 10-04-2020 23:19
Bonjour @bksa
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-04-2020 23:19
Bonjour @bksa
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h