Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non livrée

onjour. J'ai utilisé le tchat Sosh le 10 décembre pour commander une carte Sim pour un membre de ma famille qui est également cliente chez vous. Nous lui offrons un nouveau portable et j'ai commandé une nouvelle carte Sim (car la sienne n'est pas prédécoupé). La personne du tchat m'a dit que j'allais la recevoir dans un délai de 5 jours... Ça fait 10 jours aujourd'hui !!! Dans le suivi de commande je n'ai rien du tout ! J'aimerai savoir quand est-ce que j'allais la recevoir car Noël c'est dans 5 jours quoi ! Merci de me tenir informé.

Solutions approuvées

Bonjour @Cindy8512

 

il faut redemander au tchat ou via Twitter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je n'ai pas Twitter et le tchat ce n'est que de 8h à 22h... Mais j'aimerai au moins savoir si je vais la recevoir avant Noël à mon domicile ! Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Mais si la sim n’est pas envoyé vous ne l’aurez pas pour Noël. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Super ça fait des promesses sur le tchat. La personne a été quand même sympa de me faire l'envoie gratuitement, mais c'est même pas capable d'envoyer une carte Sim en 5 jours !!! Dégoûtée franchement !!! Cadeau gâché si je ne la reçois pas avant Noël... !!
J'espère qu'elle est en chemin et que je vais la recevoir lundi dernier délais !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Cindy8512

 

il faut redemander au tchat ou via Twitter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'ai pas Twitter et le tchat ce n'est que de 8h à 22h... Mais j'aimerai au moins savoir si je vais la recevoir avant Noël à mon domicile ! Merci.

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Mais si la sim n’est pas envoyé vous ne l’aurez pas pour Noël. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Super ça fait des promesses sur le tchat. La personne a été quand même sympa de me faire l'envoie gratuitement, mais c'est même pas capable d'envoyer une carte Sim en 5 jours !!! Dégoûtée franchement !!! Cadeau gâché si je ne la reçois pas avant Noël... !!
J'espère qu'elle est en chemin et que je vais la recevoir lundi dernier délais !!!