Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçue

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement sosh le 25/12/17. Je n'ai reçu aucun mail et je n'ai toujours pas reçu la carte sim. Que faire ?
Bien cordialement

**** *****


Solutions approuvées

@fran910e 


Comme indiqué en message privé, toute commande est confirmée par mail. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis votre suivi de commande.


Nous vous invitons à consulter régulièrement vos mails (spams/indésirables inclus).


Une fois votre sim réceptionnée, activez votre sim (depuis votre mobile désimlocké composez le 740)


Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour, 

 

Idem pour moi. 

Commande effectuée fin décembre. 

Au 06/01 toujours pas de carte SIM. Je l'ai donc signalé à qqlun de chez sosh sur le chat. 

On me confirme qu'on me renvoit une nouvelle carte SIM à l'adresse de mon choix... Toujours rien! 

 

Est-ce parce que j'ai bénéficié d'un parrainage avec une remise sur le premier mois qu'on me fait attendre autant de temps ? 

 

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[EDIT : attention [@Camcam00] ne publiez pas de données personnelles sur le forum]

Merci pour ta réponse
Comment as tu fait pour côtacter quelqu'un de chez sosh ⁉️

**** *****

Est ce que quelqu'un saurait comment chatter avec un conseillé sosh svp ??
Merci d'avance Smiley heureux

**** *****

Bonjour @fran910e 


Afin de chatter avec un conseiller, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, vous saisissez l'objet de votre demande, puis, rdv en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".


Restant à votre disposition,

Vynie.

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Bonjour vynie,
Je ne vois pas l'onglet rdv en bas de la page....
Est il possible de passer en mp pour gérer mon pb de sim non reçue ?
Cdlmt

**** *****


[EDIT : attention [@fran910e] ne publiez pas de données personnelles sur le forum]

Bonjour @Camcam00 ,


S'agit-il d'un renouvellement de sim ?


Franck_

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Bonjour @fran910e ,


Nous vous attendons en message privé.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@fran910e 


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Franck_

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Bonjour,
J’ai émis une nouvelle commande. J’ai bien reçu la carte sim mais toujours pas le numero...
Pourriez vous me le transmettre ?
Mon numero de dossier est le : X***********
Bien cordialement

 

 

[EDIT : Merci [@fran910e] de ne pas afficher de données personnelles en public].