Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçue

J'ai effectué ma commande le 25/11/12 et j'ai toujours pas encore reçu ma carte Sim pourtant le suivi de commande dit que ma commande à été livré depuis 1/12/2018 pourtant moi j'ai rien reçu. En plus de cela j'ai fait une portabilité de numéro qui sera effectif demain 6/12/2018. Ce qui sous entend que dès demain j'aurai plus de numéro. Veuillez faire quelque choses svp. Je peux pas perdre mon numéro actuel. Et je dois récupérer ma carte Sim au plus vite car j'en ai besoin.

Je viens de remarquer que je suis pas la seule dans ce cas c'est bien dommage de la part de sosh il me déçois énormément pour leur suivi de commande. C'est inadmissible.
10 réponses10
Bonjour. Je suis dans la même situation. S'il non reçue et portabilité faite depuis 2 j.
J'ai besoin de mon numéro en urgence mais pas d interlocuteur. Je suis allé chez une boutique orange et ils peuvent rien faire pour moi. Inadmissible

@Kalycia

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour. Je suis dans la même situation. Sim non reçue et portabilité faite depuis 2 j.
J'ai besoin de mon numéro en urgence mais pas d interlocuteur. Je suis allé dans une boutique orange et ils peuvent rien faire pour moi. Inadmissible
Et pour le fameux tchat... File d'attente de 21.....

Je suis dans la meme situation , la portabilité a été effectué le 06/12 et depuis je suis pas joignable pas de sim recu et j'ai besoin d etre joignable ,

le service chat est tres lent et j y arrive pas depuis 2 j c'est inadmissible 

Je suis dans la meme situation , la portabilité a été effectué le 06/12 et depuis je suis pas joignable pas de sim recu et j'ai besoin d etre joignable ,le service chat est tres lent et j y arrive pas depuis 2 j c'est inadmissible 

Bonjour.

 

Etrange ces cartes SIM non reçues.

 

22/11 à 18h : Abonnement avec portabilité prévue pour le 12/12 (j'avais eu le nez creux on dirait).

SIM demandée en lettre suivie à mon adresse.

23/11 : Pris en charge à Lognes PIC (77).

23/11 : Départ de Lognes PIC (77).

26/11 : En cours de traitement à Paris.

27/11 : Distribué à Paris.

 

Sauf qu'évidement le 27/11 il n'y avait rien dans ma boite à lettres.

 

30/11 : Contact avec le chat, mon interlocutrice procède à l'envoi d'une nouvelle SIM en urgence.

03/12 : La SIM est censée être expédiée, 5 jours ouvrés de délai.

08/12 : Toujours pas de SIM.

08/12 : Contact avec le chat, mon interlocutrice m'informe que la SIM est partie le 05/12, délai postaux de 3 à 5 jours ouvrés.

Je fais repousser ma portabilité initialement prévue pour le 12/12 vers le 17/12.

 

En résumé je n'ai pas reçu ma SIM malgré le fait que le suivi affirme le contraire.

Et bizarrement nous sommes plusieurs à avoir passé commande aux alentours de la même date.

 

J'attends le 12 puis je me rétracte.

Si la promo à 9.99€ est toujours en activité le 12 alors je me réabonne mais fais envoyer la SIM en boutique Orange.

Sinon je conserve ma ligne chez mon opérateur actuel.

Bonjour @Dom75

La livraison en boutique orange n'est pas possible.

La perte des courriers existe.

Vous pouvez toujours tenter d'allé en boutique orange pour obtenir immédiatement une sim en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @stephrem et merci pour ta réponse.

 

Pas de souci, je pensais que les boutiques Orange faisaient encore relais colis comme à une époque (ou alors c'est peut être pour une commande Orange pure).

Ce sera en relais pick up Chronopost alors.

 

Quant à la perte de courrier, je veux bien si j'étais un cas isolé.

Visiblement ce n'est pas le cas et les symptomes sont les mêmes : quelqu'un affirme que le courrier suivi a été déposé dans la boite à lettres du destinataire.

Ce n'est donc pas une perte officielle.

Il y a peut être un bogue sur une partie des envois à moins que ceux qui se plaignent n'habitent dans le même secteur et aient le même facteur...

 

Aller en boutique oui mais pas tant que le premier mois facturé n'est pas écoulé dixit une personne en boutique Orange pas plus tard qu'hier.

Donc pas possible pour une SIM non reçue lors de l'ouverture de ligne.

 

Je ne m'inquiète pas.

Si mardi AM je n'ai pas de SIM dans ma boîte là ce sera préoccupant.

 

En attendant, bonne soirée !