Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçue

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement sosh le 25/12/17. Je n'ai reçu aucun mail et je n'ai toujours pas reçu la carte sim. Que faire ?
Bien cordialement

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11 réponses11
Bonjour
J’ai passé commande pour carte sim avec forfait mobile et live box depuis lundi 11 juin via la plateforme internet
J’ai bien eu un mail de confirmation avec un numéro de commande, mais pas de mail ou sms de suivi de commande avec le fameux code de suivi. Sur le site on m’annoncait une livraison par Chronopost mardi 19.
En echat un premier conseiller m’a dit mercredi que le sms n’allait pas tarder.
Samedi un autre me sort carrément au bout de 45mn qu’il ne retrouve pas ma mande car m’en numero de commande est erroné (doit commencer par X ou V) et que si je n’ai pas eu de sms c’est que ma commande n’à pas été validée et il coupe la conversation.
Je finis par appeler le numéro de souscription par téléphone pour demander si je dois du coup repasser une commande.
On me répond finalement que ma commande est bien passée mais comme je suis passée par internet c’est plus long et que le block desk (?!) doit me recontacter, il faut patienter.
Je pars demain à l’étranger et j’ai peur de me retrouver sans ligne.
Je ne sais plus à quel saint me vouer et j’ai l’impression d’etre baladée
Help please

Bonjour @Ptitefay 


suite à vos messages sur ce fil :

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Souscription-portabilite-et...

nous vous avons demandé des précisions en message privé. Merci de nous les transmettre afin que nous puissons avancer.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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