le 08-04-2022 14:48
Bonjour
Je suis nouveau client Sosh
Mon ancien abonnement a été résilié par vos services le 06/04.
Je n’ai jamais reçu ma nouvelle carte SIM expédiée le 23/03. Et le 24/03 j'ai eu comme notification que ma sim est "Retourné à l'expéditeur pour cause de boîte aux lettres non identifiable".
Après contact de l’assistance sosh, une nouvelle carte sim a été renvoyée le 31/03 mais je n’ai toujours rien reçu. Le 05/04 l'assistance sosh m'a indiqué que l'envoi à bien été fait. Je ne peux pas suivre l'envoi de la 2eme sim car il a été réalisé par le service client.
Depuis le 06 avril, la portabilité a été faite et je ne suis plus joignable sur mon portable.
Les services de la poste m'ont indiqué que l'adresse a eu mal être écrit par Sosh.
En attendant je vais payer un forfait que je ne peux utiliser.
Pouvez vous m'aider. Merci d'avance
le 08-04-2022 15:34
Bonjour @Julienb2,
Je suis navré de lire ce qu'il vous arrive, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2024 11:28
Bonjour, je suis dans le même cas. je n’ai pas reçu ma carte Sim et la portabilité se fait aujourd’hui. Comment faire ? Svp
le 05-12-2024 11:38
Bonjour @Mel9101
Chercher une carte sim dans une boutique Orange.