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Carte Sim non reçue et portabilité du numéro s est faite hier

Madicombo
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je n'ai pas reçu ma carte sim, la portabilité de mon numéro a déjà été faite mais je n'ai pas pu activer le numéro.

Que dois je faire car je ne sais pas comment contacter le service clientèle.

Merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ximena
Sosheur junior

Bonsoir,

Je suis dans la même situation depuis lundi dernier et je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. Je suis allée à la Boutique Orange pour me faire aider et le conseiller d'Orange voulait me faire una carte SIM, mais comme la portabilité n'était pas bien passée, il était impossible de se faire, donc, le conseiller Sosh s'est engagé de m'envoyer la carte Sim a nouveau, car le facteur a déclaré mon adresse incomplète...

Bref, je n'ai plus de carte...

Je vous conseille d'aller en boutique Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Ximena
Sosheur junior

Bonsoir,

Je suis dans la même situation depuis lundi dernier et je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. Je suis allée à la Boutique Orange pour me faire aider et le conseiller d'Orange voulait me faire una carte SIM, mais comme la portabilité n'était pas bien passée, il était impossible de se faire, donc, le conseiller Sosh s'est engagé de m'envoyer la carte Sim a nouveau, car le facteur a déclaré mon adresse incomplète...

Bref, je n'ai plus de carte...

Je vous conseille d'aller en boutique Orange.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @MADI

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et numéro de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Madicombo
Sosheur occasionnel
Merci Matt je suis passée en boutique on m ' à Donné une nouvelle carte par contre elle ne fonctionne pas correctement. Pouvez-vous m'aider?

Madicombo
Sosheur occasionnel
Merci, c'est ce que j'ai fait.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Madicombo 


Avez-vous pu solutionner votre demande ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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