le 28-06-2018 20:09
Bonjour
Je n'ai pas reçu ma carte sim, la portabilité de mon numéro a déjà été faite mais je n'ai pas pu activer le numéro.
Que dois je faire car je ne sais pas comment contacter le service clientèle.
Merci d'avance.
le 28-06-2018 21:43
Bonsoir,
Je suis dans la même situation depuis lundi dernier et je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. Je suis allée à la Boutique Orange pour me faire aider et le conseiller d'Orange voulait me faire una carte SIM, mais comme la portabilité n'était pas bien passée, il était impossible de se faire, donc, le conseiller Sosh s'est engagé de m'envoyer la carte Sim a nouveau, car le facteur a déclaré mon adresse incomplète...
Bref, je n'ai plus de carte...
Je vous conseille d'aller en boutique Orange.
le 28-06-2018 21:43
Bonsoir,
Je suis dans la même situation depuis lundi dernier et je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. Je suis allée à la Boutique Orange pour me faire aider et le conseiller d'Orange voulait me faire una carte SIM, mais comme la portabilité n'était pas bien passée, il était impossible de se faire, donc, le conseiller Sosh s'est engagé de m'envoyer la carte Sim a nouveau, car le facteur a déclaré mon adresse incomplète...
Bref, je n'ai plus de carte...
Je vous conseille d'aller en boutique Orange.
le 30-06-2018 13:20
le 01-07-2018 13:52
le 01-07-2018 13:52
le 10-07-2018 14:54
Bonjour @Madicombo
Avez-vous pu solutionner votre demande ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !