Exemple : Activer ma carte SIM
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Comme indiqué en message privé, toute commande est confirmée par mail. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis votre suivi de commande.
Nous vous invitons à consulter régulièrement vos mails (spams/indésirables inclus).
Une fois votre sim réceptionnée, activez votre sim (depuis votre mobile désimlocké composez le 740)
Franck_
Bonjour,
Idem pour moi.
Commande effectuée fin décembre.
Au 06/01 toujours pas de carte SIM. Je l'ai donc signalé à qqlun de chez sosh sur le chat.
On me confirme qu'on me renvoit une nouvelle carte SIM à l'adresse de mon choix... Toujours rien!
Est-ce parce que j'ai bénéficié d'un parrainage avec une remise sur le premier mois qu'on me fait attendre autant de temps ?
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[EDIT : attention [@Camcam00] ne publiez pas de données personnelles sur le forum]
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Bonjour @fran910e
Afin de chatter avec un conseiller, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, vous saisissez l'objet de votre demande, puis, rdv en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Restant à votre disposition,
Vynie.
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[EDIT : attention [@fran910e] ne publiez pas de données personnelles sur le forum]
Bonjour @fran910e ,
Nous vous attendons en message privé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Franck_
Bonjour,
J’ai émis une nouvelle commande. J’ai bien reçu la carte sim mais toujours pas le numero...
Pourriez vous me le transmettre ?
Mon numero de dossier est le : X***********
Bien cordialement
[EDIT : Merci [@fran910e] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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