Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non recu

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non recu

Highlighted

Bonjour,

J’ai récemment fait l’achat d’un forfait mobile à 20 € par mois (10 € par mois pour la première année).

 

Le suivi de colis m’a informé que celui-ci est retourné à l’expéditeur (Marseille Corniche et Calanques PDC1) pour cause de boîte aux lettres non identifiable.

 

L’adresse de livraison que je vous ai transmise est pourtant belle et bien correcte et fonctionnelle. 

 

Dans le but d’anticiper un nouveau retour à l’expéditeur, pourriez-vous envoyer la carte Sim et les documents annexes à une nouvelle adresse que je vous transmetterais en privé.


Merci et bonne journée

 

Jerome

3 réponses

@JR1990 Bonjour,


Nous sommes navrés de lire ceci. Suite aux différents échanges que nous avons eu avec vous en privé, nous avons effectué le renvoi de votre carte sim (il est possible depuis le suivi de commande de chatter en ligne avec un conseiller pour ce renvoi).

Nous préconisons les démarches depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute en message privé si vous en éprouvez le besoin et vous souhaitons un excellent weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

 

Dois-je encore faire quelque chose concernant ma demande de rétractation du 19/04/2019 ?

Sur votre site il m'est communiqué que ma demande à bien été pris en compte.

 

 

Bav,

 

Jerome

@JR1990 Bonjour,


Votre demande ayant évolué, nous vous invitons à suivre nos conseils depuis cette FAQ dédiée :[Résiliation] Comment résilier mon forfait mobile ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg