Répondre

Carte Sim non recu

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎11-04-2019
Solution approuvée

Carte Sim non recu

Bonjour,

J’ai récemment fait l’achat d’un forfait mobile à 20 € par mois (10 € par mois pour la première année).

Le suivi de colis m’a informé que celui-ci est retourné à l’expéditeur (Marseille Corniche et Calanques PDC1) pour cause de boîte aux lettres non identifiable.

L’adresse de livraison que je vous ai transmise est pourtant belle et bien correcte et fonctionnelle. 

Dans le but d’anticiper un nouveau retour à l’expéditeur, pourriez-vous envoyer la carte Sim et les documents annexes à une nouvelle adresse que je vous transmetterais en privé.

Merci et bonne journée

Jerome

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎19-04-2019 11:04
Webconseiller
Envois : 1 536
Inscrit : ‎11-02-2014

Re: Carte Sim non recu

@JR1990 Bonjour,

Nous sommes navrés de lire ceci. Suite aux différents échanges que nous avons eu avec vous en privé, nous avons effectué le renvoi de votre carte sim (il est possible depuis le suivi de commande de chatter en ligne avec un conseiller pour ce renvoi).

Nous préconisons les démarches depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute en message privé si vous en éprouvez le besoin et vous souhaitons un excellent weekend.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎19-04-2019 11:04
Webconseiller

@JR1990 Bonjour,

Nous sommes navrés de lire ceci. Suite aux différents échanges que nous avons eu avec vous en privé, nous avons effectué le renvoi de votre carte sim (il est possible depuis le suivi de commande de chatter en ligne avec un conseiller pour ce renvoi).

Nous préconisons les démarches depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute en message privé si vous en éprouvez le besoin et vous souhaitons un excellent weekend.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎11-04-2019

Bonjour, 

Dois-je encore faire quelque chose concernant ma demande de rétractation du 19/04/2019 ?

Sur votre site il m'est communiqué que ma demande à bien été pris en compte.

Bav,

Jerome

Webconseiller

@JR1990 Bonjour,

Votre demande ayant évolué, nous vous invitons à suivre nos conseils depuis cette FAQ dédiée :[Résiliation] Comment résilier mon forfait mobile ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour