le 02-11-2018 11:30 - dernière modification le 02-11-2018 17:52 par moderateur_r2
Bonjour
Je n'est toujours pas reçu ma carte Sim J'aimerais savoir pourquoi? J'ai envoyé tout les documents par contre je n'est pas de nouvelles de votre part concernant mon abonnement et la livraison de ma carte Sim.
Merci
Cordialement
Mme ******* **** **********
[EDIT : merci @Crisleite de ne pas afficher vos données personnelles en public]
le 03-11-2018 12:47
Bonjour @Crisleite,
Il y a actuellement beaucoup de retard dans le traitement des docuements reçu, il faut donc prendre sont mal en patience
Bon week-end.
Lesnox
05-11-2018 11:06 - modifié 05-11-2018 11:07
Bonjour @Crisleite.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande et adresse).
Bonne journée.
malia