Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte e sim non recu portabilite demain?

J'ai effectué une commande le 7 mai ( ******************) avec une esim

Je n'ai toujours pas reçu de qr code et j'ai toujours dans le suivi :

Acquisition avec eSIM

envoi par email

QR code en cours de préparation

 

Ma portabilite a lieu demain à 11h, je vais donc me retrouver sans téléphone....

J'ai pris une e sim pour aller plus vite bien mal m'en a pris et qu'elle première expérience client chez sosh....

[EDIT : Merci [@Julien164] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour @Julien164 

Je vous présentes nos plus sincères excuses concernant l'activation de votre eSim. Malheureusement ce genre d'incident peut arriver lorsque le profil eSim nécessaire à l'activation tombe en echec. 

Comme indiqué dans mes précédents messages seul un renouvellement peut résoudre ce dysfonctionnement. 

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, je vous propose un geste co de 20€ afin de couvrir les frais de votre seconde ligne.

Dans l'attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Julien164 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre réponse 

Hélas j'ai déjà fait, le conseiller m'a dit envoyé par mail le qr code mais je l'ai jamais reçu....

J'ai eu uniquement un code pour activer ma sim reçu par SMS 

@Julien164 

 

Pas de mail de sosh dans vos spams?

Bonjour @Julien164 


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile en question ainsi qu'un n° de téléphone tout opérateur afin de réceptionner le SMS de confirmation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rien dans les spams et la corbeille 

Je reçois bien les autres mails sosh

@Julien164 

Je viens de vous envoyer le Qr code nécessaire à l'activation de votre eSim, un SMS de confirmation sera réceptionné sous une dizaine de minutes. 

Si vous ne recevez rien, je vous invite à effectuer le renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client une fois celui-ci disponible ou dans l'une de nos boutique Orange.

Je vous rassure, vous pourrez par la suite rebasculer vers une eSim dans un second temps via votre espace client.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez envoyé le qr code par SMS ou mail?

Car ne j'ai toujours rien reçu 

@Julien164 

il a été envoyé par SMS, si vous n'avez rien reçu je vous invite à renouveler la carte SIM comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hier à 11h ma portabilite a eu lieu je me suis donc retrouvé sans téléphone 

J'avais un rendez-vous médical important et sans GPS difficile de m'y rendre 

Je me suis rendu en boutique orange qui n'a pas pu me faire de carte sim car portabilite trop récente ( 15h soit 4h après ma portabilite )

J'ai du commander un forfait temporaire ( sim 10e et abonnement 10e et maintenant démarche à faire pour résilier l'abonnement ) pour avoir un GPS pour aller à mon rendez vous 

A 11h j'ai enfin pu avoir une sim en boutique orange 

Ce midi j'ai eu ma e sim au courrier....

 

J'ai déjà fait de nombreuses portabilites ( je m'occupe du forfait de pas mal de personnes) première fois que j'ai un problème....