Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte e sim non recu portabilite demain?

J'ai effectué une commande le 7 mai ( ******************) avec une esim

Je n'ai toujours pas reçu de qr code et j'ai toujours dans le suivi :

Acquisition avec eSIM

envoi par email

QR code en cours de préparation

 

Ma portabilite a lieu demain à 11h, je vais donc me retrouver sans téléphone....

J'ai pris une e sim pour aller plus vite bien mal m'en a pris et qu'elle première expérience client chez sosh....

[EDIT : Merci [@Julien164] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

12 réponses12

Bonjour @Julien164 

Je vous présentes nos plus sincères excuses concernant l'activation de votre eSim. Malheureusement ce genre d'incident peut arriver lorsque le profil eSim nécessaire à l'activation tombe en echec. 

Comme indiqué dans mes précédents messages seul un renouvellement peut résoudre ce dysfonctionnement. 

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, je vous propose un geste co de 20€ afin de couvrir les frais de votre seconde ligne.

Dans l'attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour ce geste commercial 

Heureusement que les boutiques orange peuvent encore nous dépanner 

Cordialement 

@Julien164 

Le geste co a été effectué et sera visible sur votre prochaine facture mobile. 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !