Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai effectué une commande le 7 mai ( ******************) avec une esim
Je n'ai toujours pas reçu de qr code et j'ai toujours dans le suivi :
Acquisition avec eSIM
envoi par email
QR code en cours de préparation
Ma portabilite a lieu demain à 11h, je vais donc me retrouver sans téléphone....
J'ai pris une e sim pour aller plus vite bien mal m'en a pris et qu'elle première expérience client chez sosh....
[EDIT : Merci [@Julien164] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Julien164
Je vous présentes nos plus sincères excuses concernant l'activation de votre eSim. Malheureusement ce genre d'incident peut arriver lorsque le profil eSim nécessaire à l'activation tombe en echec.
Comme indiqué dans mes précédents messages seul un renouvellement peut résoudre ce dysfonctionnement.
Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, je vous propose un geste co de 20€ afin de couvrir les frais de votre seconde ligne.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie pour ce geste commercial
Heureusement que les boutiques orange peuvent encore nous dépanner
Cordialement
@Julien164
Le geste co a été effectué et sera visible sur votre prochaine facture mobile.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !