Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim defectueuse

Bonjour,

Nouvelle cliente chez Sosh j'ai reçu une carte sim qui ne fonctionne pas malgré des essais sur d'autres téléphones et l'activation de la carte sim par téléphone (fixe bien sûr). Mon téléphone affiche "aucune carte sim". Je n'ai donc pas de téléphone actuellement et Sosh livre entre 3 et 5 jours les sim. Comment faire? Est-il possible d'en obtenir une en magasin orange sans payer à nouveau? Help!

Solutions approuvées

Bonjour @Nany23

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Nany23

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.




Merci Chamalow. C'est ce que j'ai fait et ils me l'ont changé sans problème.

Bonjour,

 

Ma carte sim est défectueuse.

 

Comment puis je en commander une nouvelle ?

 

Je ne peux pas me connecter à l'espace client n'y étant jamais allé auparavant.

 

Merci d'avance

Sinon, je ne peux que vous déconseiller le merveilleux echat dans votre espace client.

Vous pouvez par ce biais commander un nouvelle carte SIM.

Le service est gratuit si la carte est defectueuse.

 

Ma fille a eu ce soucis, j'ai contacté un conseiller via le echat. accueil parfait, on me confirme que ma carte va être expédié et sera reçue entre 4 et 10 jours ouvrables.

Au bout de 10 jours, aucune nouvelle..je renouvelle ma demande, on me dit que la carte a bien été expédiée.

OK, je patiente...

14 jours..toujours rien, je les REcontacte une troisième fois, pour apprendre que la commande a bien été prise en compte, mais que la carte ne sera envoyée qu'à partir du lundi suivant !!! et que je dois donc encore patienter au moins une semaine.

Donc dans le meilleur des cas, entre 3 et 4 semaines sans téléphone !!..si elle arrive un jour.

 

Le prétexte est fabuleux : nous sommes désolés nous avons un problème de rupture de stock sur les cartes SIM :))  Merci Sosh. Par contre, pas de soucis, les factures sont débitées sans retard (j'ai 4 contrats mobile chez eux).

@Nany23

 

Ravi que ton souci soit réglé !  Bonne soirée:ClinDoeil:

 

 

 




@Nany23 a écrit: 

Merci Chamalow. C'est ce que j'ai fait et ils me l'ont changé sans problème.
 
 
Il subsiste un souci ?



@chamalow

 

Le problème réglé date du mois de juin @Nany23 ..je soupçonne ce gentil message pour que le mien ne soit un peu moins visible..

Contributeur salarié ?

@sedf

 

Erreur de ma part. Désolé. Tu soupçonnes ce que tu veux, c'est ça la démocratie ! Quant au contributeur salarié, il suffit de lire ma signature, mais tu peux également soupçonner ma signature, hein ? 

 

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée :ClinDoeil:




***************

Service après-vente lamentable 

 

 

 

[Edit @Jpljpljpl : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]