Carte sim jamais reçue

vigourouxt
Apprenti sosheur
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, j’ai fait une suspension de la ligne le 6 août. Le conseiller par tchat devait me transférer un e-mail dans lequel je devais cliquer sur un lien pour recevoir une nouvelle carte sim.
Le 11/08 toujours rien, je ré accède au tchat et le conseiller m’affirme qu’il en fait partir une et que je la recevrais sous 5 jours ouvrés.
Toujours rien à ce jour et impossible de re’ accéder au tchat et de dialoguer avec un conseiller.
Bien sûr mon espace client est suspendu et je n’ai plus aucun accès.
2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

Si vous ne pouvez toujours pas parler à un conseiller, prévenez et je ferai passer votre message.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vigourouxt ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.

MouradS