annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim ne fonctionnant pas

dcairo
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous, j'ai souscrit à Sosh la semaine dernière et reçu une sim défaillante, problème je ne peux pas en comlander une nouvelle car je ne peux pas recevoir de SMS à mon numéro (sim défaillante).
Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment commander une nouvelle sim ?
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @dcairo

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter