Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Carte sim neuve, perdue, et mail concernant cette ligne (ma fille) aussi

Bonjour,

J'ai reçu la carte SIM de ma fille (forfait à 4,99 euros) il y a quelques jours. 

Malheureusement, je l'ai perdue entre temps, ainsi que le mail contenant le n° de téléphone de ma fille.

Pouvez-vous m'aider, car aucune information n'apparait dans mon compte perso.

Bien cordialement,

Clemanne

2 réponses2

Bonjour,

 

Vous avez reçu par mail toutes les infos necessaires au renouvellement de votre SIM normalement. (Numéro de mobile, numéro client, etc, etc...)

 

Cdt

_____
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Bonjour @Clemanne101224 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.


Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.

Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi qu'une adresse mail valide


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.







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