Carte sim non livrée

Skolz
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

ma ma carte sim devrait être activée depuis le 26 janvier cependant je ne l’ai toujours pas reçu .

 

comment peut on vérifier qu’elle a bien été livrée et à la bonne adresse ?

 

merci par avance.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Skolz

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Skolz
Vous pouvez vérifier dans le suivi de commande.