Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non livrée

Ma carte Sim n’a toujours pas été livrée, pourtant le montant mensuel a déjà été debité! Est ce normal!? Comment savoir où se trouve la carte sim et quand sera t elle livrée?
5 réponses5

Bonsoir @Carolinedelaveg

 

Qu'indique le suivi de commande ?




Impossible de consulter de suivi de commande, quand je demande d’envoyer un nouveau code d’acces pour y acceder, un message s’affiche me disant que les coordonnées (email et/ou numéro de téléphone) ne sont pas connues et qu’il me faut contacter le service client...!

@Carolinedelaveg

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




J’ai réussi à accéder a mon suivi commande (on ne sait pas pourquoi ca marche maintenant, mais tant mieux!), et il indique «votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur Sosh.fr ». 🤷🏻‍♀️

@Carolinedelaveg

 

Dans ce cas, contacte un conseiller, comme écrit plus haut.