le 18-06-2018 13:57
le 18-06-2018 13:58
le 18-06-2018 13:58
le 19-06-2018 13:26
Bonjour @Aminamohamed ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 13-09-2018 12:09
Bonjour à vous,
Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM commandé le 3 septembre
X018392605
le 17-09-2018 11:41
Bonjour @chesty30,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
le 18-09-2018 11:47
Bonjour @chesty30,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 18-09-2018 11:59
Bonjour à vous,
Hélas non reçu une carte sim sur 2... La seconde est suite à un changement de mobile en date du 18 septembre toujours pas reçu....
impossible de contacté Sosh ou avoir accé s au Tchat
le 18-09-2018 12:03
N° client : 0089162028
N° commande : X018392605
Réf. mail : OMAIL2901 19335
Quand meme il faut pas abusé, il ne faut pas 15 jours pour envoyé une carte SIM...
le 30-09-2018 13:37
le 04-10-2018 18:08
Bonsoir @Rizlenebou,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK