Carte sim non reçu

Sas.ly
Aspirant sosheur
Bonjour,

J’ai passé commande chez sosh le 28/11 et ma commande a été expédié le 30/11 mais je n’ai pas reçu ma sim, sur le site de la poste impossible de suivre mon colis car il n’y a rien de mentionné. Ma portabilité est prévu pour le 8/12, la situation devient donc urgente ...

Mes parents ont passés commande le 2/12 et ils ont déjà reçu leurs cartes sim.

Impossible d’obtenir un web conseiller, une attente de plus de 45min avec 20 personnes devant moi pour au final qu’on m’affiche « Aucun conseiller disponible, veuillez ressayer ultérieurement »

Je veux bien être patiente mais c’est aggacant d’attendre pour ne rien avoir en retour !

Merci de trouver une solution au plus vite !!!!!
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, pour demander une nouvelle livraison de carte SIM vous devez contacter un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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