Carte sim non reçu

lebossejames
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai commandé ma carte sim le 09/12 et je n'ai toujours rien reçu alors que sur le suivi de commande il y a écrit livré Merci de bien vouloir me contacter, sinon je vais résilier ma boîte Sosh Et mon forfait car je n'ai toujours pas reçu ma carte sim mais par contre le prélèvement est bien la lui. Merci de faire le nécessaire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème résolu en passant par le e-chat. J''ai pu récupérer ma sim auprès d''une boutique Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @lebossejames

 

Les cartes Sim sont acheminées en "lettre suivie". Si le suivi indique que la Sim a été livrée, tu pourrais te rapprocher de La Poste desservant ton domicile, en indiquant le numéro de suivi, afin de savoir ce qu'il est advenu de cette lettre. 

 

Si tu ne peux pas contacter La Poste:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @lebossejames

 

avez-vous essayer de contacter un conseiller sur le tchat ? Pour demander si la carte sim a bien été envoyer... avez-vous aussi regarder les spams pour savoir si un mail demandant d’autres documents n’a pas été envoyer. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour le conseil concernant le e-chat, le suivi indique qu''il a été distribué dans le 77 alors que je n'habite pas dans le 77.

 

La Boutique   suivi des envois   recherche par numéro.png

@lebossejames

 

Il ne te reste plus qu'à contacter un conseiller, comme indiqué plus haut.




Dans ce cas demander à un conseiller qu’il renvoie la carte sim... il doit y avoir une erreur dans l’adresse d’expedition.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C'''est ce que je ferais demain.

 

Merci et bonne soirée.

Super Bonne soirée et n’oublier pas de nous tenir au courant.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lebossejames

 

Ok.  Bonne soirée également.

 

e8b0e7f4.gif




Problème résolu en passant par le e-chat. J''ai pu récupérer ma sim auprès d''une boutique Orange.