Carte sim non reçu

Villemagne1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et la portabilité de mon numéro est prévu pour demain

Sur le suivi de commande il est indiqué "Retourné à l'expéditeur"

Comment la portabilité peut elle être prévu alors que j'ai pas reçu la carte sim, si je comprend bien demain je ne pourrai plus utilisé mon téléphone.

Que dois-je faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Pedro_C J'ai pu récupérer une carte sim à la boutique orange hier, juste avant la portabilité de mon numéro. C'est parfait j'ai pu basculer sur la nouvelle sim au moment de la portabilité.

 

@Yves_L Le technicien vient de passer pour faire le branchement de la fibre, il avait un boitier de fibre externe dans sa voiture et me l'a installé. Donc pas besoin de m'en faire parvenir un.

 

Merci à vous deux pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Pedro_C
Webconseiller

Bonsoir @Villemagne1,

Je regrette que n'ayez pas reçu votre carte SIM. Afin que je puisse consulter votre dossier et voir en voir les raisons, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@Villemagne1,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et, d'après les informations en ma possession, la carte SIM vous a été expédiée le 09/03 et nous a été retournée car votre adresse était introuvable. 
Je regrette ce contre-temps. 
Maintenant, deux possibilités sont possibles. Soit, je vous fais renvoyer une carte SIM en sachant qu'un délai de 3 à 5 jours est nécessaire pour sa réception. Soit, je vous propose de vous rendre dans une boutique Orange afin d'en récupérer une. 
Que préférez-vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Faite la envoyer dans la boutique orange à l'adresse suivante

CENTRE COMMERCIAL PRINTEMPS, Rte de la Sablière, 13011 Marseille

J'irai la chercher.

 

J'en profite pour vous faire une autre demande

J'ai pris un abonnement fibre chez sosh et j'ai reçu une livebox avec un adaptateur sfp pour la fibre

La fibre arrivant dans l'armoire électrique est actuellement brancher sur un boitier fibre externe ONT et repart par RJ45 dans les mur jusqu'a ma box.

Est il possible d'en profiter pour m'envoyer un boitier fibre externe ?

Pedro_C
Webconseiller

@Villemagne1,

Je ne peux pas la faire envoyer dans une boutique Orange, je suis navré. Dans ce cas, il faut que vous alliez directement à la boutique et demander un renouvellement de votre carte SIM. Ils vous en fourniront une tout de suite. il faudra bien vous munir de votre carte d'identité (hors permis de conduire). 
En ce qui concerne votre commande fibre, afin que je puisse la consulter, pourriez-vous me communiquer votre numéro de fixe, toujours en privé ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Villemagne1,

Je vous remercie pour votre numéro de téléphone. J'ai consulté votre commande et l'adaptateur SFP que vous avez reçu, va vous permettre de relier la fibre arrivant dans vos murs à la Livebox. Je ne peux pas vous faire envoyer un autre matériel, cependant, j'ai l'impression que cela n'est pas utile. 
Je me trompe ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème est que la fibre arrive dans mon tableau électrique et que je n'est pas la place pour y mettre la livebox. 

Actuellement j'ai un boitier fibre externe dans le tableau électrique qui reçoit la fibre et repart en RJ45 dans les prises murales de l'appartement et la box est branché dans le salon à une prise murale en RJ45. 

Je ne vois pas comment faire sans boitier fibre externe à la livebox

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Villemagne1,


Je vous remercie pour les informations complémentaires que vous nous avez communiquées.
Je vous ai répondu en message privé.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Pedro_C J'ai pu récupérer une carte sim à la boutique orange hier, juste avant la portabilité de mon numéro. C'est parfait j'ai pu basculer sur la nouvelle sim au moment de la portabilité.

 

@Yves_L Le technicien vient de passer pour faire le branchement de la fibre, il avait un boitier de fibre externe dans sa voiture et me l'a installé. Donc pas besoin de m'en faire parvenir un.

 

Merci à vous deux pour votre aide

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Villemagne1,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la Communauté et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.


Si vous en éprouvez le besoin, mes collègues et moi-même restons à votre disposition 🤝


Un excellent week-end à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !