Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Samedi dernier j'ai contacter un conseiller par tchat pour une carte sim renvoyer à l'expéditeur pour adresse incomplète. Celui-ci a, soi-disant pris en compte ma demande,mais il en est rien!
Ce jour,j'ai recontacter par tchat, un conseiller qui,normalement a bien pris en compte mon adresse complète, et me dit renvoyer une autre carte sim.
Question simple: est-ce que je peux faire confiance à ce deuxième conseiller pour effectivement obtenir ma carte sim dans les délais? Et surtout,est-ce que ma demande est enregistré et bien en compte? Car sur mon compte client apparait toujours le renvoi à l'expéditeur,et ne mentionne pas ma demande de renvoi de carte sim
Et le portage de mon numéro 0******3 est bvien pris en compte aussi? Désolé,mais je m'inquiète fortement de cela aussi
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous la portabilité est programmée le 07/12 entre 11 heures et 15 heures.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup, bonne journée
Je vous en prie, je suis là pour vous accompagner.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !