annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non reçu

C_stef
Apprenti sosheur

Bonjour,

Samedi dernier j'ai contacter un conseiller par tchat pour une carte sim renvoyer à l'expéditeur pour adresse incomplète. Celui-ci a, soi-disant pris en compte ma demande,mais il en est rien!

Ce jour,j'ai recontacter par tchat, un conseiller qui,normalement a bien pris en compte mon adresse complète, et me dit renvoyer une autre carte sim.

Question simple: est-ce que je peux faire confiance à ce deuxième conseiller pour effectivement obtenir ma carte sim dans les délais? Et surtout,est-ce que ma demande est enregistré et bien en compte? Car sur mon compte client apparait toujours le renvoi à l'expéditeur,et ne mentionne pas ma demande de renvoi de carte sim

 

13 réponses13

C_stef
Apprenti sosheur

Et le portage de mon numéro 0******3 est bvien pris en compte aussi? Désolé,mais je m'inquiète fortement de cela aussi

 

  • [EDIT : Merci @C_stef  de ne pas afficher de données personnelles en public].

ManonB_
Webconseiller

Je comprends votre inquiétude. 

Rassurez-vous la portabilité est programmée le 07/12 entre 11 heures et 15 heures.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C_stef
Apprenti sosheur

Merci beaucoup, bonne journée

ManonB_
Webconseiller

Je vous en prie, je suis là pour vous accompagner. 

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !