le 27-11-2023 16:17
Bonjour,
Samedi dernier j'ai contacter un conseiller par tchat pour une carte sim renvoyer à l'expéditeur pour adresse incomplète. Celui-ci a, soi-disant pris en compte ma demande,mais il en est rien!
Ce jour,j'ai recontacter par tchat, un conseiller qui,normalement a bien pris en compte mon adresse complète, et me dit renvoyer une autre carte sim.
Question simple: est-ce que je peux faire confiance à ce deuxième conseiller pour effectivement obtenir ma carte sim dans les délais? Et surtout,est-ce que ma demande est enregistré et bien en compte? Car sur mon compte client apparait toujours le renvoi à l'expéditeur,et ne mentionne pas ma demande de renvoi de carte sim
le
28-11-2023
10:51
- dernière modification le
28-11-2023
17:12
par
Modérateur_N
Et le portage de mon numéro 0******3 est bvien pris en compte aussi? Désolé,mais je m'inquiète fortement de cela aussi
le 28-11-2023 11:04
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous la portabilité est programmée le 07/12 entre 11 heures et 15 heures.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 11:07
Merci beaucoup, bonne journée
le 28-11-2023 11:11
Je vous en prie, je suis là pour vous accompagner.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !